Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
16 octobre 2007

Un cadenas et sa clé en fimo

                                                     cadenas4

Mon fils était ravi quand je lui ai demandé s'il était possible de personnaliser le cadenas prévu pour le casier du collège. Ce ravissement s'est vite transformé en une moue dubitative.
Pourquoi? Parce qu'il va être vite cassé.
Je lance les paris.
Combien de temps vont mettre les collégiens pour faire la peau de mon monstre?

J1:1/2 journée plus tard, le monstre n'a déjà plus sa langue!!!

J8: Toujours entier mais sans sa langue. J'y crois!

J21: Quelqu'un a profité des vacances pour ajouter sa touche personnelle, maintenant le monstre est vert et rouge!

2 mois plus tard: Est ce l'approche de Noël? Quelqu'un lui a ajouté des paillettes! Mais il est toujours là et je trouve vraiment sympa l'évolution qu'il prend. Personne ne le casse mais on le transforme. C'est génial.
Faudra que je pense à le prendre en photo à la fin de l'année scolaire.

Publicité
Commentaires
F
Ah oui faudrais même faire des photos avant le fin de l'année!
V
Rhooo, c'que c'est sympa ! J'adore l'idée et le résultat.
P
très sympa ! c'est nettement mieux que les vieux cazdenas
B
C'est vraiment dommage, l'idée était trop bonne !!pffff !! ils ne peuvent pas prendre soin des affaires des uns et des autres ?
D
qu'est-ce que c'est que cette bêbête ???? trop rigolo en tout cas, dommage que ce soit déjà cassé !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité