Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
25 septembre 2007

Ronde des supercopinautes (2)

J'étais donc la marraine de Véro mais moi, qui était ma marraine?

Eh bien c'était Steuf qui m'a super gâtée, la preuve en image:

Ensemble

Et de plus près, je vous montre mon étui à ciseaux, bien pratique pour arrêter de me piquer les nénés au travail, à chaque fois que je me baisse. Je n'oublie pas la tout autant splendide broche en feutrine avec son maou, signature caractéristique de Steuf!

          Etui
                                    Merci Steuf!

                        

Publicité
Commentaires
F
coucou ! je t'ai cherchée et trouvée !!! moi aussi ;o)<br /> je te clic mes fichiers pour le tabsac n°3740 et pour les pas à pas , y a les articles de mon blog :des photo des photos qui parlent toutes seules (et c'est bien pratique !)<br /> bizooo breizh et à bientôt !!<br /> <br /> ps: j'aime bien les réalisations feutrines, je pense essayer un jour !<br /> <br /> fée clobouclett'
S
Et la Véro qui part complètement en délire!!! Je suis sûre qu'elle est capable de se piquer les nichons rien que pour avoir une jolie pochette!!!!
V
Oh l'autre eh ! Elle parle de ses nénés à toute la blogosphère !<br /> Ben ouais, grâce à Lali, vous savez maintenant que les loisirs créatifs et la couture peuvent être dangereux pour les nénés ! Mais que grâce à Steuf, beaucoup d'entre vous pourront éviter le drame, alors n'hésitez surtout pas à contacter Steuf, elle vous confectionnera des étuis anti-crève-nichons !<br /> Pi p'têt bien qu'un jour, Steuf elle passera en prime chez Delarue après avoir répondu à un appel à temoin : "vous avez un jour sauvé une vie", ou "vous avez créé un objet révolutionnaire capable de sauver des vies"....
S
Bien gâtée ma Lali!<br /> C'est bien que Steuf ait pensé au petit soin de tes nénés!
S
oups...j'avais oublié caro...je vais regarder ça ce soir...<br /> j'suis contente que tes nénés soient enfin à l'abri lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité