Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
29 septembre 2008

Une chaussette pour un mobile

Le tout nouveau mobile tout clinquant de mon petiot ne va pas craindre le froid ni les rayures. Je lui ai tricoté une petite chaussette rien que pour lui. Une petite ouverture est prévue sur le côté afin de fixer les écouteurs. Une broderie smiley au point de maille pour que mon fils n'oublie pas de sourire (bah oui, à 13 ans, il oublie souvent). Mon fils est ravi et il sourit, yessss!

chaussete_portable1 Chaussettes_portable2

Publicité
Commentaires
S
pitain, j'étais passée à coté de cette magnifique chaussette!!! top classe! en plus avec le p'tit trou là où il faut, impec!
K
mais quelle bonne idée ,pratique et trés sympathique
S
NON! j'y crois pas!!! une revenante!<br /> Je suis ravie, et moi aussi, je souris...
S
Elle est rigolote comme tout cette chaussette!<br /> Bon si ça fait sourire le "petit" c'est déjà ça!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité