Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
22 décembre 2006

Bidouelle

Bidouelle

Je vous présente, en avant première, ma toute dernière création en cours: "Bidouelle"!  Pourquoi Bidouelle? Parce ce que j'ai bien du mal et que par chez moi, quand quelque chose part de travers on dit que ça va de bidouel et c'est exactement ce qui se passe avec ce meuble. En haut il y aura une niche et en bas une porte qui cachera les deux autres niches. Mouais, si tout va bien! La suite bientôt j'espère!!!

Publicité
Commentaires
D
Voilà des débuts très prometteurs ! J'ai hâte de voir la suite ! <br /> Bisous et joyeux Noël !
C
Il a l'air très joli ce meuble ... je ne comprends pas pourquoi tu es ennuyée !<br /> Je ne retrouvais plus l'adresse de ton blog depuis quelques jours ... ouf ! je l'ai !<br /> Comme d'habitude, ca donne envie de voir la suite.<br /> <br /> Camille
V
Non mais tu m'avais pas dit qu'c'était pour Noël ???? Parce que sans vouloir t'inquiéter, si c'est ça, t'es un peu dans la mouise ? Nan ? Rhooo, je sais, c'est super pas sympa de ma part de dire des trucs pareil ! Mais sinon, j'adore la forme et j'ai hâte de le voir fini.<br /> Bisous ma Lali.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité