Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
21 décembre 2006

Ronde de Noël

Cadeau

Un colis m'attendait au beau milieu de ma boite aux lettres ce matin. Il était seul et semblait frigorifié. Je me suis précipitée dessus de mes petites mains fébriles, le sourire sur le visage. Enfin il était là, enfin je découvrais qui était ma marraine. Quel bonheur!!! Je suis vite rentrée au chaud dans la maison et je lui ai retiré son manteau de carton. La magie de Noël avait déjà commencé. Il s'est mis à briller tout content de retrouver un peu de chaleur. Je l'ai mis là où il doit être, dans le sapin. Il est beau, il est magnifique avec son gros noeud et son papier qui reflètent les petites lumières. Non, je ne craquerai pas, j'attends Noël et même sans l'ouvrir c'est déjà un beau cadeau.
Merci marraine, je dois taire ton nom jusqu'à Noël et merci le forum pour cette géniale idée de ronde de Noël.

Publicité
Commentaires
V
Oh qu'il est bôôô ! Ben moi, je m'étais juré de pas l'ouvrir, pi j'l'ai tripoté dans tous les sens pour deviner ce que c'était, pi j'ai déchiré un angle et glissé un oeil pour avoir un indice pi finalement j'ai tout arraché ! Enfin... le papier, pas le cadeau. Et c'est vrai que c'est super sympa cette ronde.
D
Tu sais que tu es une sacrée veinarde !!!! Moi je n'ai toujours pas reçu mon cadeau. L'impatience grandit et je ne tiens plus en place. Quand je rentre le soir, la 1ere chose que je regarde, c'est si j'ai enfin reçu mon colis.... Vivement la sortie du travail... ce soir peut-être....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité