Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
7 juin 2007

Une bouteille à souhaits

C'était l'anniversaire de Doudette et Bybby avant hier et j'ai complètement zappé de leur souhaiter ici. Alors les filles, je me baisse à vos pieds pour tenter de me faire pardonner et je vous souhaite, encore une fois, plein de très jolies choses pour cette occasion.

Pour Caro (Doudette), j'ai fimoté une bouteille à souhaits que voilà:

           Bon Anniversaire Doudette!

Bouteille___souhaitsBouteille___souhaits2

Publicité
Commentaires
D
c'est tres beau ce que tu fait,merci pour ton commentaire
S
Mais comment ça marche une bouteille à souhait?<br /> Dis doudette, tu peux mettre un souhait pour moi? Ne me dis pas que je suis obligée de te dire encore une fois, mon souhait!!!!<br /> En tout cas, je ne savais pas que tu fimotais Lali! C'est très réussi.
B
wahou !! très jolie cette bouteille !!! tu as du en passer du temps à fimoter toutes ces petites fleurs !!
D
Mais tu n'as absolument rien à te faire pardonner... Un grand merci pour cette adorable petite bouteille à souhaits. Je n'ai plus qu'à écrire mes voeux les plus chers sur un petit papier et à le glisser dedans. <br /> Merci ma Lali. Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité