Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
5 juin 2007

SOS adoption petite chienne, chiots, chatons.

Ma très gentille copinaute Steuf, apprentie véto tire la sonnette d'alarme.
Elle a eu la mauvaise surprise ce week end de récupérer des chiots abandonnés, leur mère par la suite et le lendemain des chatons jetés dans une poubelle.

Steuf ne peut pas garder tout ce petit monde là. Si quelqu'un est intéressé pour adopter un animal et s'en occuper aussi bien que Steuf le fait, allez sur son blog, vous aurez les photos et les coordonnées pour la joindre.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je voudrais savoir si il vous reste des chiots et quelle taille feront ils à peu près une fois adulte??? A bientôt, et de quelle région êtes vous??
T
Est-ce que tu peux me fournir le contact de steuf42 car j'essaye de la contacter via mail à cause de chiots e je n'arrive pas a recevoir un feedback.<br /> Merci en avance<br /> Ana Cristina Mota
Publicité
Derniers commentaires
Publicité