Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
7 mai 2007

La ronde des supercopinautes

Ma bande de supercopinautes (Bybby, Djos, Doudette, Estelle, Katharos, Sarabi, Steuf, Véro) et moi avons décidé de faire une ronde entre nous.
Nous devions confectionner un cadeau et le faire parvenir à chaque filleule que Steuf avait désignée par un tirage au sort.
C'est génial parce que jusqu'à ce qu'on reçoive le cadeau on ne sait pas du tout de qui on va le recevoir. La seule indication connue est le nom de notre filleule.

Ces quelques explications données, vous vous demandez certainement qui était ma marraine!
Eh bien ma marraine était Estelle et devant votre impatience piétinante je vous montre de suite ce très joli semainier qu'elle m'a fabriqué avec ses petites mains.

Semainier

C'est donc un semainier avec des galets, un coquillage, de la cordelette. Un doux souvenir de la mer et des vacances se dégagent de ce semainier et j'en suis absolument ravie.

Mais ce n'est pas tout, non non non, un délicieux paquet de caramels au beurre salé accompagnait mon semainier. Trop bons.

                                             Caramels

Encore merci Estelle, ces cadeaux me font vraiment très très plaisir.

Bon oui, je sais ce que vous vous demandez maintenant. Vous dites que si je suis filleule, je suis aussi la marraine de quelqu'un. Et vous avez raison, je peux même vous dévoiler son nom. C'est... c'est...
Djos!!!! Be oui, notre super Djos, la reine de la bétonnière et des meubles en cartons sortis tout droit d'une imagination complètement tarabiscotée.

Et voici donc le cadeau que madame Djos a reçu: un sac. Mais pas n'importe quel sac, The sac parce que j'en ai passé du temps à le penser, à le coudre, à le bichonner et au final, ça a donné ça:

Sacfacesacpos_

sacinterieur 

Inspiré du sac de Marie-Claire Idées de mars 2007, je l'ai doublé, mis une fermeture éclair et à l'intérieur j'ai ajouté pour le portable une pochette qui se ferme à l'aide d'une perle en porcelaine froide, une poche de l'autre côté et un ruban muni d'un mousqueton pour que madame puisse y accrocher ses clefs.

Et voilà!!!

Et pour finir, je dis "vive les rondes de cadeaux"!

Publicité
Commentaires
D
La chance, ton semainier est drôlement joli.<br /> <br /> Je bave devant ta version du sac MCi ! Il m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu dans le bouquin et le tien est très joliment réalisé. Et drôlement mieux pensé que celui d'origine ;o) Bravo !!<br /> Sa réalisation aurait mérité un article, moi aussi j'airmerais des détails.
C
Magnifique moi je ne sais pas faire j'admire les doigts de fee<br /> Bises CEC
K
bonne initiative que cette idée de ronde ;-)<br /> très joli sac !! une vraie splendeur !!
E
Il est super sympa ce sac, bravo Lali
D
on peut encore, ou bien c'est trop tard, bon tant pis, j'y vais quand meme!!!!<br /> super les cadeaux, super MES cadeaux, merci Lali!<br /> viviement la prochaine ronde!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité