Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
1 mars 2007

Le blog de Djos


Djos, celle qui fait des meubles en carton que même dans mes rêves je n'aurais osé la création, s'est lancée dans l'aventure bloguesque. Je ne peux que vous inciter à aller y faire un tour tout en vous conseillant de bien vous asseoir. Je l'ai déjà dit plus bas, mais je le redis, rien ne lui fait peur! Jugez en par vous même:
http://creactive.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
mais on en parle partout de celle-ci. A peine entrée dans la blogosphère et déjà une vraie star...
D
super, tu es adorable de faire ma promo!!!!merci, merci!!! mais arretes les compliments, je vais finir par croire que j'ai du talent!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss<br /> jocelyne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité