Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
1 février 2007

C'est mon anniversaire!!!

Be oui, c'est le grand jour, je prends encore une année aujourd'hui. Je ne vous dirai pas mon âge, mais sachez que je marchais déjà en mai 68 et que je n'avais plus de couches... eh oui, plus toute jeune la lalitartofraise!!!

Pis aujourd'hui, j'ai eu des cadeaux! En particulier ceux de Caroline, ma copinaute mais aussi ma marraine du forum pour la ronde des anniversaires. Je l'adore cette Caroline, elle est toute mimi et elle fait de très jolies choses avec ses petits doigts. 

             Cadeau_Caro

C'est tout joli, tout frais, ça sent bon le printemps qui va bientôt arriver. Les petits coeurs et étoiles en feutrine sont super adorables aussi. Moi j'adoooore!!!  Merci ma Carolinounette!

Un grand merci tout ému à Véro, copinaute adorée aussi, tout comme Caroline et qui n'a pas oublié de me souhaiter mon anniversaire sur son blog. Merci véro!

Publicité
Commentaires
S
et 15 jours après ça marche encore le feliz aniversario? non...ça fait vraiment trop loin...<br /> désolée...
V
Pit@in, j'avais vu le gilet, pas les autres messages ! Merci pour ton merci, mais c'était tout normal tout ça !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> PS : et là, ça fait 1000 visiteurs ?
E
J'ai un petit peu de retard, j'étais absente alors je te souhaite aujourd'hui un très BON ANNIVERSAIRE !!!
C
Joyeux anniversaire
N
joyeux anniversaire , moi en 68 , j'existait pas...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité