Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
12 janvier 2007

Bon anniversaire Djos!

Un encart spécial Djos pour son anniversaire parce qu'elle mérite d'être connue cette nana là.
Djos manie aussi bien la bétonnière, les parpaings et la truelle que l'humour décapant. Elle m'éclate trop. Là où elle est épatante c'est qu'elle est tombée dans la bassine du courage et que je ne sais pas ce qui lui fait peur.
Elle n'y connaissait rien aux meubles en cartons il y a encore peu de temps, mais elle a essayé et les débuts ont été prometteurs 

meublescarton045zk9

meublescarton043uz5

Quand elle commence quelque chose, Djos ne lâche pas l'affaire. Son meuble lui a quand même valu trois points de sutures à un doigt mais qu'à cela ne tienne elle continue! Pis faut que ce soit solide un meuble, alors quand je dis qu'elle ne manque pas de courage, je vous le prouve:

meublescarton053hv2

Imaginez un peu la patience qu'il lui a fallu pour couper tous ces morceaux de cartons. Moi même je suis verte. Mais ça lui fait pas peur à cette nana, elle y va!
Donc voilà, Djos n'y connaissait rien mais elle voulait et quand la volonté est là, voilà ce que ça donne meublescarton077gf1

Alors Mme Djos: "Chapeau bas"! et.........   JOYEUX ANNIVERSAIRE  (et pas d'abus, ça fait des meubles tout de bidouel).

Publicité
Commentaires
F
bonjour je m'appelle fleur et j'aimerais beaucoup<br /> faire de tel meuble^^j'habite dans un petit village et je m'ennuie un peu. Je trouve vos meubles superbe^^
N
c est quoi bibouel ?
B
Toutes mes félicitations à Djos...c'est une nana exceptionnelle et très surprenante !!! Bon anniversaire Djos!!!
V
Ah bon, c'est son anniversaire à Djos ? Ah ah ah ! Comme c'est drôle Lali, on a les mêmes idées. <br /> BOn, parce qu'on ne lui souhaitera jamais assez : bon anniversaire Djos !
D
Félicitations Djos pour ce 1er meuble !!! quelle réussite !!!<br /> Bon anniversaire ! Bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité