Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
12 mars 2008

Mon plioir à linge

Pas de sous pour en acheter un vrai, je l'ai fait en carton:

Pap4
Le voici ouvert, prêt à servir, sans la déco finale.

Plioir1
Avec son habit de fête, il est beau hein???

IMGP1395
Et ces belles piles de linge, c'est quand il a bien travaillé.

Un coup à droite, un coup à gauche, un coup de bas en haut et hop, pile poil, y'a rien qui dépasse (enfin, quand j'empile bien comme il faut, parce que là, c'est un peu de travers).

Publicité
Commentaires
M
la déco est tellement chouette que c'est presque dommage de plier du linge avec :)
K
je ne l' avais pas vu avec son habit de féte, <br /> il est beau comme tout
N
chouette !!! y a un patron sur le post de djos ?? je vais voir ça tout de suite, moi aussi j'avais vu le truc (c'est pour que mes filles plient correctement, j'en ai marre de repasser derrière !!!) et si on peut le faire en carton et scotch, pas la peine de mettre 20 euros + le port !<br /> merci de cette info !!! ;-)
L
Eh ma belle Blanche neige, je vais sans doute t'énerver là mais sache que je viens de retrouver le post dont provient mon plioir à linge. Retourne sur Vivi's (en anonyme si tu ne veux pas te prendre un coup de balai) et cherche le post de Djos du 26/12/2006).<br /> Maintenant, tu peux continuer à déverser tes conneries ici si ça te chante, t'es en train de faire exploser mon compteur et j'aime bien ça.<br /> Sache quand même que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Ne te méprend quand même pas, la blanche colombe n'est pas Blanche Neige!<br /> Gros bisous ma belle!
Q
Je ne suis pas votre belle!!!je suis blanche neige<br /> Ho mais que la médisance vous va a ravir Lali<br /> "c'est de l'allergie, à cause des poussières balancées ici et là par les coups de balais du grand ménage."<br /> Oui on balaie ceux qui dérangent c'est ci facile.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité