Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaliTartofraise
4 août 2007

Cadeau pour les 20 ans d'une jeune fille

Pas facile de faire un cadeau quand on n'a pas tellement le temps d'y réfléchir. 20 ans, mais qu'est ce qu'on offre pour des 20 ans?
Bah moi j'ai pensé à ça:

Un plateau en carton et ses ramequins pour y déposer des friandises lors d'une pause café entre potes, des tasses à café trouvées chez Casa et des petites cuillères fimotées ...

Plateau1

plateau6Plateau4Plateau3

                          
L'idée du plateau et des ramequins, c'est Bybby qui me l'a donnée, il y en de très beaux sur son blog. Elle est douée Bybby!

Publicité
Commentaires
A
Superbe les couleurs!!!<br /> <br /> Aëxyian<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily
P
ca c'est une super idée !!! c'est très joli en plus
C
C'est vraiment magnifique Lali : j aurai aimé avoir ca pour mes 20ans mais là c est un peu tard !<br /> <br /> Camille
M
ça en jette! c'est vriament très gai, tout ce que j'aime!
K
super !! et les couleurs !! top!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité